Pourquoi s’aimer est-il si important? Apprendre à s’aimer vraiment!

Prochain atelier : Samedi 21 avril 2018,

Durée : de 14h à 17h.

Lieu : 1054 St-Jacques, St-Jean-sur-Richelieu, J3B 2N5.

Places limitées : Réservez tôt.

Coût : 40$ Spécial 1er atelier. S’inscrire tôt avant le 14 avril (rabais de 10$), Coût; 30$

Pour s’inscrire ou de l’information, Tel: 450-357-2848 ou par courriel sur ma Page Contact, cliquez ici

Quelles difficultés expérimentez-vous le plus souvent? :

  • Êtes-vous hypersensible, émotif, empathique et intuitif ?
  • Désirez-vous consolider vos acquis?
  • Avez-vous un trouble de santé physique ou psychique (hormonal, accident, symptômes & maladies)
  • Vivez-vous beaucoup trop de stress, de l’anxiété et des peurs qui vous paralysent ?
  • Avez-vous vécu un traumatisme ou
  • Une perte ou un deuil (d’un être cher, emploi, argent…)
  • Un problème relationnel avec votre famille ou au travail
  • Est-ce que votre couple est en péril parce que l’amour s’éteint de plus en plus
  • Cherchez-vous une nouvelle direction à votre vie. Tannée d’être un automate  métro, boulot, dodo.
  • Répétez-vous toujours les mêmes difficultés.
  • Vous sentez-vous dans une recherche de sens profond de la vie et d’être davantage conscient de ce que vous êtes vraiment c.-à-d. des individus uniques et puissants?
  • De réussir à créer une connexion plus spirituelle. Apprendre à vous brancher à l’Énergie universelle pour vous sentir appuyé et guidé afin de faciliter votre cheminement.

S’aimer et arrêter d’avoir peur, c’est se guérir

Cet atelier s’adresse à vous tous. C’est pour tous ceux et celles qui veulent se sentir en vie, heureux et passionnés, et ce, malgré les épreuves à traverser. Si vous voulez consolider vos acquis que vous avez appris avec moi. Mettre fin à une absence de direction, un vide intérieur, un ennui profond et un grand manque de joie de vivre. Identifiez ce qui ne va plus dans votre vie, au travail, dans vos relations ou dans votre couple. Cet atelier vise particulièrement les personnes qui donnent toujours aux autres, mais s’oublie régulièrement. Vous réussirez à comprendre et à écouter les messages que votre corps vous envoie pour se guérir sous la forme de symptômes, d’accidents et de maladies. L’atelier valorisera les hypersensibles qui ont des émotions à fleur de peau. C’est souvent mal vu d’être sensible. Comment s’apprécier lorsque l’on est émotif, anxieux et créatif? Êtes-vous un intuitif qui ressent les gens autour de vous et le monde entier, sans trop réaliser si ces ressentis vous appartiennent ou non? Premièrement, comment en prendre conscience, apprendre à l’écouter, puis à mieux gérer ce privilège? L’atelier s’adresse aussi à toutes les personnes qui se sentent coincées, impuissantes, découragées ou prêtes à tout abandonner parce qu’elles ne trouvent pas la solution pour rembarquer sur leurs rails. Celles qui se disent, comme je l’ai fait autrefois, que ça ne se pouvait pas que la vie ne soit qu’un enfer merdique. Vous disant qu’il doit sûrement y avoir une meilleure façon de vivre sa vie.

Pourquoi s’aimer soi-même en premier est-il si important? Parce que c’est notre vraie nature, notre essence. Nous sommes créées à partir de cette énergie universelle. Mais, nous avons perdu cette perception au cours des années. Nous avons oublié cette conscience de ce que nous sommes réellement. C’est pour cette raison que nous sommes tous animés, sans exception, de cette pulsion frénétique à chercher l’Amour, un sens à la vie et une paix intérieure. Cela dit, tout le monde entend cette force qui les pousse à amorcer ce processus. C’est le réveil de la conscience. Mais, plusieurs n’écouteront pas cet appel. Pour tous, c’est un droit de naissance de se choisir et de sortir de cet état d’inconscience parce que c’est l’état le plus souffrant qui soit.

Sans l’Amour de soi, nous coulons vers le désespoir.

Si dans la vie vous ne vous aimez pas, vous ne serez pas capable de réellement aimer les gens autour de vous. Vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas développé intérieurement ou que vous n’avez jamais connu au cours de votre vie. Si, vous ne savez pas et ne mettez pas en pratique ce que veut dire s’aimer vraiment, vous ne réussirez pas ni à le donner aux autres ni à le recevoir, car cet espace n’existe pas en vous. Vous partagerez uniquement par vos gestes, vos paroles, votre non verbal, vos actions et même par vos pensées ce qui est présent à l’intérieur de vous. Même si vous essayez de cacher vos peurs, votre colère, votre souffrance ou votre désarroi et tristesse, c’est ce qui va transpirer à l’extérieur de vous. Par conséquent, vous n’expérimenterez que des relations dysfonctionnelles. Même si au début de la relation vous vous sentiez en amour avec une personne, malheureusement après 2 ou 3 ans, lorsque les hormones se seront calmées dans votre cerveau, la relation dysfonctionnelle s’installera peu à peu et vos scénarios vont vous rattraper, car vous serez convaincus que vous ne l’aimez plus et qu’il ne vous aime plus ou qu’il ne vous a jamais aimé.

Pour l’avoir expérimenté, le fait d’apprendre à m’aimer a littéralement transformé tout en douceur ma vie. Donnez-vous la chance de l’expérimenter par vous-même. C’est simple et facile, mais les résultats sont fantastiques, même magiques.

Qu’est-ce que ça veut dire vraiment s’aimer? Pourquoi votre vie en dépend-elle? Vous l’apprendrez dans cet atelier.

Pour l’inscription ou de l’information, Tel: 450-357-2848 ou écrivez-moi sur ma Page Contact, cliquez ici