Se guérir soi-même & travailler en collaboration est idéal

Se guérir soi-même. C’est possible. Un atelier est disponible,  +d’info

Puisez en vous toute cette puissance d’autoguérison et apprenez à utiliser les énergies plus spécifiques à la guérison puis, travailler en collaboration avec le système de santé serait idéal. C’est en allant à l’intérieur de vous que vous devriez ressentir quels types d’approches vous conviendrait le mieux. Votre choix ne doit pas faire resurgir vos peurs. C’est possible de multiplier grandement l’efficacité de votre guérison. En plus, vous vous sentirez supporté et totalement responsable de votre mieux-être. Ainsi, vous éviterez de subir les évènements et de vous en remettre uniquement aux croyances des autres.

Les solutions à votre problème ou à votre autoguérison se trouvent uniquement à l’intérieur de vous et non à l’extérieur. Apprendre à s’aimer soi-même et augmenter sa valeur font partie des fondements de votre bien-être. Si vos traumatismes sont trop souffrants à revisiter seul. La consultation est la solution. Un atelier est aussi très efficace. Vous vous sentirez encadré et soutenu tout au long de votre parcours pour reprendre votre pouvoir en main et trouver votre joie de vivre.

Si vous êtes malades, dites-vous qu’il y a quelque chose d’autre qui se trame en dessous du physique. La maladie, les symptômes, les accidents, les pertes et les deuils sont là pour vous ramener à vous-même. C’est une alarme pour vous réveiller. «C’est un wake up call». Vos problèmes ne sont pas une malédiction, ni une punition du ciel, ni une dette karmique, ni quelque chose que vous avez fait de mal dans le passé. Ce sont davantage vos manques d’amour de soi, vos peurs et vos fausses croyances qui vous font le plus de tort. Lorsque vous n’écoutez pas les messages, ils descendront dans votre corps pour réussir enfin à attirer votre attention. Au contraire, votre intuition ne cherche qu’à vous guider, à vous aider et à vous permettre la reconnexion avec votre Essence, et ce, même si au premier abord la situation semble si éprouvante. C’est une occasion unique de se poser les bonnes questions pour découvrir ce qui ne va plus dans les différentes sphères de votre vie. Mais, pourquoi ne pas apprendre à s’arrêter bien avant que votre condition s’aggrave? D’écouter les signes dès que les 1ers symptômes ou les 1eres alertes apparaissent. C’est ce que vous mettrez en pratique dans l’atelier pour augmenter votre niveau de conscience.

Malheureusement, peu de gens osent consulter, car ça les terrifie. On pense toujours que l’on va être capable de s’en sortir tout seul.

La consultation a été pour moi et pour tous ceux qui ont persévéré le plus beau cadeau de la vie à se donner.

Oser consulter demande du courage. C’est la plus grande preuve d’amour à se faire.

Passer à l’action est souvent terrifiant. Je le vois tous les jours.

Je vous comprends. Oser se choisir et s’aimer est autant déstabilisant qu’insécurisant. Se libérer de nos tabous, de nos fausses croyances et de nos peurs, s’inscrivent dans le processus à se sortir de la détresse psychologique. Ce n’est pas difficile, il suffit de porter attention, mais il est essentiel d’apprendre comment le faire pour atteindre un bien-être.

Un atelier est disponible. Le prochain sera le samedi 21 avril 2018, de 14h à 17h. Inscrivez-vous en m’envoyant un courriel à partir de ma page Contact

Merci de partager aux personnes que vous aimez et qui en ont besoin.