Reiki – soins énergétiques

Soins en énergie (Reiki) : Travail énergétique, Énergie et Centre d’énergie (Chakras)

Le Reiki est un soin employé seul ou en thérapie psychologique pour accélérer le retour à la santé.

Ce travail énergétique est utilisé pour reconstituer une circulation énergétique bloquée et restituer plus d’équilibre dans tout le corps. Il permet de réparer et de mieux nourrir en énergie les différents chakras en offrant au corps ce qui lui est approprié pour se guérir. Il fournit une relaxation profonde, augmente la croissance personnelle qui se branche sur le mouvement fluide de l’énergie.

Il m’autorise à identifier les blocages de la personne et de lui fournir les pistes de travail qui l’enligneront sur le chemin de l’équilibre, de la santé et du mieux-être. Ce soin permet aussi de comprendre les messages et les alarmes que le corps essaie de nous communiquer.

Cette approche convient à tous ceux qui vivent de grands stress dus aux épreuves de la vie.

Mots-clés : Conscience, Spiritualité; Douleurs et symptômes ; Langage et les messages du corps; votre meilleur guide / l’intuition

 

Commentaires

  1. Bonjour,
    L’acouphène est ordinairement un symptôme du vieillissement sauf que votre nom semble être celui d’un jeune homme. J’ai besoin de regarder votre état de santé en général puisque sa provenance est soit cardio-vasculaire, soit métabolique et auditive. Donc, c’est aussi une alarme qui vient vous alerter d’un problème ou d’un déséquilibre au niveau du 6e centre d’énergie. Ce dernier gère le cerveau et 3 de vos sens, celui de la vue, de l’ouïe et de l’odorat. Pour guérir un symptôme physique au plus vite, vous devez aussi adresser les autres aspects tels le mental, l’émotionnel, l’environnement, etc… Donc, pour moi le travail énergétique, comme le reiki serait un très bon outil à utiliser pour trouver en plus qu’est-ce qui bloque votre énergie au niveau de l’oreille droite. Le corps et les symptômes ont un langage. Je suis habilitée à vous aider à entendre le message derrière la maladie et à vous indiquer les changements à apporter pour améliorer votre condition. Au plaisir, Maryse

  2. Bonjour,

    Depuis plusieurs années, j’ai un acouphene coté droit. J’ai essayé osteo, chiro, acupuncture… Croyez-vous que le Reiki pourrait aider un peu?
    merci
    Patrick

Laissez un commentaire